Un commentaire ? Une question ? => bobs400(at)gmail.com

dimanche 3 février 2008

Le Cloverfield japonais

A défaut d'avoir le vrai, au japon ils ont un vrai/faux hologramme de 15 M qui fait peur bouuuuuuh !


Aussi non pour info petit résumé du (vrai) film:

Je l'ai vu avant-hier en avant-première, que dire si ce n'est que j'ai vraiment adoré ! Le film est en 4/3 ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait vite. La camera bouge beaucoup, c'est fait exprès en même temps c'est tourné camera à l'épaule à la blairwitch.

Certains passages (beaucoup ?), sont vraiment impressionants et très bien fait. La VF est....nulle, donc si vous pouvez, allez le voir en VO. On s'ennuie pas y'a de l'action tout le film. Je peux pas trop en dire pour pas tout vous dévoiler, mais croyez-moi ça en vaut la peine :)

Ha oui sans oublier...LA super lampe de poche Cloverfield offerte pour l'avant-première =>

Avec ça c'est sur je vais retrouver mon chemin dans le noir....

Aucun commentaire: