Un commentaire ? Une question ? => bobs400(at)gmail.com

lundi 31 mars 2008

Redbull ça donne des ailes ? (5)

Me revoila, désolé pour le manque de news, que de choses à faire depuis vendredi, entre plug, soirée Forma.T, Karting (merci les côtes petées). Vendredi dernier je pense qu'on a bien représenté Liège dans les locaux de Plug TV (Valeureux Liégeois :D), les seuls à débarquer avec une salopette de Chivers et une caisse à savon (quel bordel !). Passage devant le jury mémorable, combat de ballons dans "la salle d'attente", et Redbull à volonté ! Bref, une journée qu'on est pas prêt d'oublier :) "Ca passe sur queeeelle chaîne ?" (hein Vincent). Sur Plug TV le 13 avril vers 14h en principe. Si changement il y a, au courant je vous tiendrai.

Ha oui j'oubliais, ils passent chez moi filmer mercredi, ceux qui sont intéressés contactez-moi, faut le max de monde ! Et Plug nous filmera entre autre pendant la course le 11 Mai aussi :)


Aucun commentaire: